Le blog de revevirtuelle

Lun 23 mar 2009 2 commentaires
Bonjour Revevirtuelle. Je suis tombé par inadvertance sur ton blog. Je cherchais une incarnation exclusive de la féminité. Difficile à trouver. J'avais une idée assez définie de ce que je souhaitais voir, et me voilà arrivé ici en quelques clics. J'ai d'abord été bourré d'images, de scènes, puis je les ai petit à petit mieux observé, faisant finalement une bonne promenade sur ces quelques pages de plaisir. Je trouve ce blog vraiment joli. Je n'ai pas eu le temps de tout lire mais je prendrais le temps de te découvrir plus amplement. Je repasserais bientôt avec l'espoir de pouvoir pofiter de nouveautés. Sincerement, Une ombre.
Une ombre - le 24/03/2009 à 03h35
bonjour Ombre,
le hasard fait quelque fois bien les choses.
trés interressant ton message sur la féminité.
Toutes les images que tu as pu voir sur ce blog , a mon gout répresente la féminité et la sensualité .
De  par nature ,je suis curieuse ,j'aimerai bien connaître ta façon de voir .
je mets pratiquement des photos tous les jours ,cependant comme je l'ai dit il y a quelques jours ,je risque de ne pas avoir de connexion normalement pendant 5 jours ,je change d'oérateurscar j'ai une trop mauvaise connexion en ce moment ,mais je continue ce blog.
A trés bientôt.
Revevirtuelle









revevirtuelle
Bonsoir Revevirtuelle. Ravi d'avoir eu une réponse de ta part. Je pense bien comprendre la féménité et la sensualité dont tu me parles et que tu me montres. Je vois notamment que nous avons un point commun, j'aime beaucoup Louis Royo. Est-ce que, toi-même, tu dessines ? Je t'ai laissé mon adresse e-mail si tu es interessée. De toute facon, je reste un habitué du site. Bonne continuation. Amicalement, Une ombre.
Une ombre - le 24/03/2009 à 22h23
bonjour
 je trouve que Royo sublime la femme,certains n'aiment pas car ils trouvent ses dessins quelque fois trop crus ,et pourtant je trouve toujours une finesse".
hélas ,moi je gribouille et encore
a bientôt
ReveVirtuelle
revevirtuelle