Le blog de revevirtuelle


Jusqu’au bout de la nuit, je veux que tu m’emmène,

 je veut vibrer entre tes bras, sentir la chaleur se dégagé de ton corps, plongé dans un monde de plaisir,
Jusqu’au bout de la nuit, je veut que tu m’asphyxie de tes baisers brûlants, sentir tes caresses me parcourir, ma peau frémir sous tes doigts.
Jusqu’au bout de la nuit, je veux t’emmener, t’enivrer de mon parfum, toucher chaque parcelle de ton corps, découvrir encore ta chair.
Jusqu’au bout de la nuit, je veux te faire bander, au plus fort, pour que tu explose dans mes entrailles, que tu meures au petit jour entre mes bras, entendre tes cris, supplier encore.
Jusqu’au bout de la nuit, prend moi sans fin, fais moi danser sur ton membre ériger, pour mon plus grand plaisir, sois sans pitié pour mon sexe ouvert qui te demande.
Jusqu’au bout de la nuit, je veux chavirer sur toi, je veux couler sur ta peau, m’offrir sans retenue, à tes caprices.
Jusqu’au bout de la nuit, je veux inonder ta queue de mon nectar, pour mieux la déguster, entre mes doigts, je veux l’affolé, la lécher, la dévoré.
Jusqu’au bout de la nuit, je t’offre mon cul débauché, pour que tu le pénètres, le bourre à grand coup de butoir, le regarder danser au bout de ta hampe.
Jusqu’au bout de la nuit, ivre de plaisir, en sueur, je veux encore que tu t’engouffres en moi, sentir tes lèvres, dans ma chatte, tes doigts me fouiller sans relâche.
Jusqu’au bout de la nuit je veux te branler, t’enfoncer avec mes doigts dans mon intimité, écartelé mon jus s’écoulera entre ta bouche, et ta langue me léchera jusqu'à je crie pitié.
Jusqu’au bout de la nuit, je veux me rouler dans cette luxure, je veux m’épuiser de ton sexe, de ton corps et même exténuer, je te veux encore....

anbrun...

 

Jeu 29 jan 2009 Aucun commentaire