Le blog de revevirtuelle
-
REGARDE
Regarde moi..... non ne bouge pas... Cette jouissance est pour toi ... Je vais te l'offrir .......…
Regarde moi..... non ne bouge pas... Cette jouissance est pour toi ... Je vais te l'offrir ....... Regarde..... mon corps bouger ... Avoir envie de caresse ,mes hanches ondulés ... Regarde..... c'est…
-
un bisoux
la neige est venue aujourd'hui nous apporté ses premiers flocons ,bien au chaud devant un feu de…
la neige est venue aujourd'hui nous apporté ses premiers flocons ,bien au chaud devant un feu de bois ,j'etais super bien . week end calme ,reposant une journée de douceur, hummmm comme j'aime ;…
-
JOUETS
La main sur la vulve, Je me laisse envahir par les sensations. Bite en silicone au fin fond de ma…
La main sur la vulve, Je me laisse envahir par les sensations. Bite en silicone au fin fond de ma chatte, qui me procure des frissons …. A côtes de ma cuisse, dans mon autre main, petit boitier….. Ou…
-
INSOMNIAQUE
Un insomniaque se promène Il rôde dans mes soirs Il flaire sous l’albedo, les restes de mes tangos…
Un insomniaque se promène Il rôde dans mes soirs Il flaire sous l’albedo, les restes de mes tangos solos Il dit tout haut tout bas... "Vite ! JE VEUX" Calme envoûté, il réclame un monème Un motet, un…
-
LE DOIGT DE COUR
Ton index flirt avec ma peau... Avancé discrète sur mon mont de vénus... Le grain de ma chair…
Ton index flirt avec ma peau... Avancé discrète sur mon mont de vénus... Le grain de ma chair s’hérisse sous tes pressions... Un moment d’arrêt juste pour faire un tour sur lui-même, Ou pour…
-
le soir
Le soir ramène le silence. Assis sur ces rochers déserts, Je suis dans le vague des airs Le char de…
Le soir ramène le silence. Assis sur ces rochers déserts, Je suis dans le vague des airs Le char de la nuit qui s'avance. Vénus se lève à l'horizon; A mes pieds l'étoile amoureuse De sa lueur…
-
.....OUI....MAIS....
Tu m’aime ….je t’aime…oui mais….. Les années passent …. M’aimeras tu encore lorsque les rides…
Tu m’aime ….je t’aime…oui mais….. Les années passent …. M’aimeras tu encore lorsque les rides envahirons complètement mon visage …. Où les années feront le poids sur mon corps … J‘aimerai tant … Je…